Quid de votre Communication d’entreprise ?

 

 

ET SI L’ON PARLAIT DE VOTRE ACTIVITÉ, DE SON IMAGE ET DE SA CRÉDIBILITÉ… ?

La santé de votre entité se retrouve tributaire de l’état et des modalités de déploiement de votre stratégie de communication, et ce aussi bien à l’externe qu’en interne… Partant, il vous faut établir une tactique bien ELIF-PRESTALING : Communication et Marketing précise pour chacun des axes de développement que vous avez définis pour elle ! 

Notre équipe de rédacteurs professionnels se tient à votre disposition pour optimiser, en termes de productivité, d’image et d’organisation, les messages que véhiculent votre communication commerciale ou vos documents d’entreprise. Découvrez nos services dédiés :

 

~ Mercatique et stratégie commerciale ~

Politique marketing, plaquette publicitaire, fiches-produits, newsletter, vitrine commerciale virtuelle… Tous ces éléments, et les supports de communication qui y sont associés, sont intimement liés à votre image de marque. Et ce sont les garants d’une stratégie commerciale efficiente ! Stratégie commerciale par ELIF-PRESTALINGIApportez un soin tout particulier à la réalisation de vos différents supports commerciaux, et attirez, fédérez et fidélisez autour de vos produits ou de vos prestations…

Facilitez-vous la tâche en déléguant à notre équipe de rédacteurs aguerris tout ou partie de vos publications : à votre demande, nous produirons un support percutant, capable de faire mouche auprès des cibles que vous visez !

 

 

~ Communication institutionnelle ~

Vous êtes attaché(e) à la clarté ainsi qu’à la pertinence de la brochure présentant vos activités, au caractère percutant du logo qui émaille chacun des documents destinés à sortir de vos presses ? Et pour cause, vous avez bien raison ! Car ce sont sur les valeurs que vous prônez, mais aussi sur les actions que vous conduirez pour les promouvoir, que repose l’image de votre entreprise !

De nos jours, la visibilité et la qualité de vos communications écrites conditionnent plus que jamais votre e-réputation. Et l’entreprise d’aujourd’hui ne peut composer sans tenir compte de son e-réputation, au risque de faire l’impasse sur un potentiel d’échanges formidable…

C’est pourquoi nous vous proposons notre assistance experte dans la mise en place d’actions de communication destinées à valoriser votre image : diffusion d’un dépliant d’entreprise, promotion d’une page professionnelle Facebook, production de supports événementiels : voilà quelques-unes des démarches qui participent d’ores et déjà du processus entériné pour fédérer autour de vos ambitions et renforcer votre identité !

 

Communication d'entreprise par ELIF-PRESTALINGFOCUS SUR… LES PUBLICATIONS FÉDÉRATIVES

Bulletin RH, journal interne, lettre d’informations, blog d’entreprise ou pages professionnelles de vos décideurs… Les supports de communication interne susceptibles de transiter au sein de votre organisation sont légion. Ils constituent le pendant de vos documents institutionnels les plus classiques…

Sans être la condition sine qua non de la pérennité de votre activité, ils ajoutent pourtant à l’ensemble de votre communication professionnelle la touche finale qui achèvera de conforter son identité !

Vous souhaitez leur insuffler une cohérence, cet état d’esprit bien spécifique qui fait toute l’originalité de votre entreprise ? Pourquoi ne pas confier à un professionnel de la rédaction la conception d’une charte graphique en vue d’homogénéiser l’ensemble de vos supports de communication interne ?

 

 

Découvrez aussi :

* Assistance éditoriale et Aide à la Publication

Un projet d’écriture ou de publication ? Besoin d’un œil neuf sur votre travail, ou des conseils d’un coach éditorial ?

 

 

 

 


Comme eux, faites-nous confiance :

5 comments

  • Bonjour Ladjadj,
    Nous pouvons en discuter sur Skype si vous le souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter à info@elif-prestaling.fr. Cordialement, OD

  • ladjadj

    je comprend un peu de français mais pas tellement je fais des erure j’aime comprent

  • essom soufiene

    j’ai une entreprise de construction de batiments

  • Bonjour Gacem,

    Vous exposer ici toutes les règles et modalités de fonctionnement de l’article indéfini serait beaucoup trop long : il y aurait de quoi écrire un livre… ou presque ;-).
    Néanmoins, dans l’exemple que vous citez ici « absence d’anomalies fonctionnelles », voici ce qui se passe :

    – votre expression est construite ainsi : « absence de » + « des anomalies fonctionnelles » -> en l’occurrence, la combinaison [de+des] vous donnera, c’est l’usage, « d' ».

    – si vous aviez eu « absence de » + « les anomalies que j’ai repérées », la combinaison [de+les] vous aurait donné, c’est l’usage, « des » -> « absence des anomalies que j’ai repérées ». Bon courage, OD

  • Gacem

    quand je peut mettre de ou des?
    par exemple: absence d’anomalies fonctionnelles–> pourquoi je mets d’ et non pas des.
    merci pour votre attention

UNE QUESTION, UN BILLET D°HUMEUR ? CET ESPACE EST À VOUS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.