Correction de textes – La qualité professionnelle

 

 

Besoin d’une correction minutieuse ? D’une relecture de dernière minute ? Faites appel à nos spécialistes du français écrit !

Correction Tous Documents par ELIF-PRESTALINGVous avez rédigé une dissertation, une synthèse ou un rapport de stage, mais vous doutez de votre orthographe ou de votre syntaxe, de votre style ou de certaines formulations ? Vous souhaitez étoffer ou embellir une présentation, un dossier de candidature, le texte d’un mémoire professionnel… ?

Vous avez des examens ou une soutenance en vue ? La perspective d’un discours à bâtir vous effraie ? Vous auriez bien besoin d‘une correction express ou d’une révision plus fouillée ?

Nous vous proposons un service de relecture et de correction approfondies, ainsi qu’un rewriting de qualité professionnelle !

Confiez-nous vos écrits : nous vous apporterons une aide experte en vous garantissant une correction de qualité, visant à valoriser le sens de vos textes, tout en leur conférant esthétique et caractère.

Que vous doutiez de votre orthographe, de votre conjugaison ou de votre syntaxe, souhaitiez habiller votre style, embellir certaines tournures ou bien améliorer le niveau de langue… Notre équipe vous assistera et vous orientera.Faites corriger votre orthographe avec ELIF-PRESTALING

Pour vous, un écrivain-conseil corrige, reformule ou réécrit selon vos besoins, et au gré de vos envies !

 

RETROUVEZ ÉGALEMENT NOTRE SERVICE DE CORRECTION EXPRESS…

■  correction orthographique de base (orthographe – syntaxe – ponctuation)

–  document < 3 000 signes : 6,30 euros les 1 000 signes

–  3 000 signes < document < 5 000 signes : 4,70 euros les 1 400 signes

Correction Express par ELIF-PRESTALING■  correction intégrale (révision orthographe-grammaire et reformulation si nécessaire)

–  document < 2 000 signes : 9,40 euros les 1 000 signes

– 2 000 signes < document < 3 000 signes : 7,90 euros les 1 400 signes

Vos fichiers corrigés pour demain ? C’est maintenant !

Nos autres services :

* Rédaction Professionnelle et Communication d’Entreprise

Un journal ou bulletin d’entreprise à initialiser, une communication externe spécifique à mettre en place, des supports promotionnels à concevoir ?

* Assistance éditoriale et Aide à la Publication

Un projet d’écriture ou de publication ? Besoin d’un œil neuf sur votre travail, ou des conseils d’un coach éditorial ?

Visez la qualité et imprimez toute leur énergie à vos écrits !

 

 

 

 


Comme eux, faites-nous confiance :

8 comments

  • Bonjour Lydia,
    Votre demande est très imprécise, et je ne sais comment vous aider 😉
    Néanmoins, voici un lien qui pourra peut-être vous servir : http://www.ency-education.com/french-4am-exams.html. A bientôt, OD

  • lydia sofi

    je veux les excercices de francais de 4 am stp by

  • berkemel

    je c lire le francais mé je comprent rien

  • salut je veus approndre le fronçais. écréreet parler facilment

  • Bonjour Nada,

    Peu plausible et un peu farfelu ce sujet de rédaction, n’est-ce pas ? Il convient cependant de remettre les pendules à l’heure en exposant clairement aux « parents » en question les apports manifestes de la lecture… Un petit essai dans cette voie :

    – Il arrive souvent, en effet, que l’on juge certaines lectures superflues voire nuisibles, tant elles se trouvent, en définitive, déconnectées du réel… C’est ce que l’on pourrait peut-être reprocher à la littérature classique française (Balzac ou Flaubert par exemple ?) dans le sens où s’y trouvent exposées des mœurs plus anciennes ou révolues, qui semblent bien loin, c’est certain, de la civilisation du 21e siècle ! Il n’en demeure pas moins qu’au-delà de cet inévitable ancrage temporel de l’Art s’exprime une vérité intrinsèque qui transcende les ans : la nature de cette Comédie Humaine, qui s’est jouée et se jouera éternellement… L’Humanité est humanité, et le restera.

    – Sur ces réflexions, il nous faut garder à l’esprit que la LECTURE – la littérature classique, les « grands auteurs », mais plus largement tout type de lecture – demeure le seul moyen d’acquérir véritablement l’orthographe et les tournures françaises ; car de même que l’ouïe est tout à fait primordiale lorsqu’on apprend à parler la langue, – l’oreille mémorisant les tournures, les constructions – l’œil photographie et communique au cerveau qui les enregistre les tournures, le style et l’orthographe d’usage de ce qu’il capte sur la page (papier ou écran)… Et cela va sans dire, plus la source est mise à l’honneur à travers le temps, encensée et revitalisée (c’est son taux de diffusion qui en témoigne), plus elle est fiable et digne d’intérêt pour qui veut se perfectionner à l’écrit. Cdlt, OD

  • Tes parents sont mécontents que tu passes des heures plongé dans des livres qu’ils jugent inutiles
    Raconte en integrent dans ton récit un passage dialogué

UNE QUESTION, UN BILLET D°HUMEUR ? CET ESPACE EST À VOUS !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.